revengs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l'alliance revengs univ 27
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'veux bien des conseils !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patibulaire




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/02/2007

J'veux bien des conseils ! Empty
MessageSujet: J'veux bien des conseils !   J'veux bien des conseils ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:22

Voilà j'veux bien quelques conseils de la part des membres les plus expérimentés pour bien évoluer dans le jeu? voilà où j'en suis :
métal 20
cristal 19
deut 15
C elec solaire 17
Celec fusion, usie rob et chantier spac tous à 8
H met 4
h crist 4
deut 2
recherche 8
missile 2 en cours

espio 6
ordi 7
armes 7
bouclier 7
protec vaiss 8
energ 7
t hyper esp 4
réac comb 8
" impuls 4
P hyper 1
laser 8
ions 6


lanc missile 204
laser leg 51
laser lour 30
gauss 12
ions16
grand bouclier

Une p'tite colonie pas très évoluée...
et une flotte de merde pour l'instant !! lol!

Alors voilà désolé c'est long à lire je pense... mais

Est que pour se défendre il faut plus de défense ou est ce que la flotte est utile aussi ?
Qu'est ce que j'devrais faire en priorité par rapport à la liste ?
Et les amélioration commencent à coûter super cher ! alors le temps d'économiser ça attire les méchants ! la seule solution est de faire transporter les ressources en continu ?
Est ce que le fait d'être dans un grosse alliance les décourage ou j'dois continuer construire des défenses ?
Bon j'arrête ! merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youhou




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2007

J'veux bien des conseils ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux bien des conseils !   J'veux bien des conseils ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:36

Les grosses alliances ne décourage jamais , j'en ai fait la preuve je me suis fait raider souvent dans un autre compte et mon alliance était 1 !!! Bon je te coonseille de te faire ta défense et tes mines j'ai moins de points que toi mes mines ssont au niveau 22 , 20 ...
Et quand tu as besoin de quelque chose qui coute cher tu déplace tes ressources !!! La flote ne sert a rien a ce niveau !!! J'ai 250 000 points en ce moment j'ai commencer a faire ma flotte il y a 3 jours !!! Ne te décourage pas et continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
derdraillever




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2007

J'veux bien des conseils ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux bien des conseils !   J'veux bien des conseils ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:41

j ai un compte et j ai entieremen neglige la def pour faire recherche et maintenen je stagne je me fait rede tout le temp et je peut + rien fair
alor petit consaille monte a fon ta defense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux bien des conseils ! Empty
MessageSujet: Re: J'veux bien des conseils !   J'veux bien des conseils ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux bien des conseils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
revengs :: secteur externe :: divers-
Sauter vers: